Portails & clôtures

Les portails et les clôtures permettent de fermer votre propriété et d’assurer la sécurité de votre maison, tout en préservant votre intimité. Mais quel matériau choisir pour délimiter, occulter, ou sécuriser. Votre spécialiste en aménagement paysager, Jardins & Paysages saura vous conseiller pour faire le bon choix, en fonction de vos besoins et de votre budget

Comment choisir son portail ?

Deux types de portail existent, en version automatisée ou non :

  • Le portail battant, composé de deux vantaux qui peuvent s’ouvrir vers l’intérieur ou vers l’extérieur de votre propriété.
  • Le portail coulissant qui glisse latéralement et qui permet un gain de place important lors de l’ouverture.

Votre professionnel Jardins & Paysages vous conseillera aussi dans le choix des matériaux tels que l’aluminium, le PVC, l’acier, le fer forgé et le bois. Il vous donnera des conseils quant au choix de la couleur et du traitement du métal contre l’air salin de l’Ouest.

Faire installer une clôture dans le Morbihan

Vous souhaitez clôturer votre propriété, vous isoler des regards ? Différents matériaux peuvent être envisagés en fonction du projet que vous souhaitez réaliser : le grillage simple torsion, le grillage soudé en rouleaux, le grillage rigide en panneaux avec des possibilités de base en plaque de béton, le barreaudage, les brise-vue ou claustra, les panneaux en bois, en matériau composite ou en plastique. Votre professionnel Jardins et Paysages vous conseille dans le choix des matériaux adaptés à votre projet, à vos envies et à votre budget.

Les conseils de Jardins & Paysages pour vos portails et vos clôtures

Intégrer un portillon facilite l’entrée piétonne, car il permet un passage sécurisé sans avoir besoin d’ouvrir le portail. Votre spécialiste Jardins & Paysages vous conseillera pour l’intégration d’un portillon à proximité de votre installation.

Contactez-nous pour vos clôtures et portails